Shooting photo Smash the Cake à Paris

Un shooting photo d’anniversaire en extérieur dans un jardin, face à la Tour Eiffel ou dans un grand parc pour célébrer le premier an de votre bébé. La séance photo combine des portraits de famille, des photographies du bébé seul et le moment du Smash the Cake, lorsque l'enfant découvre son gâteau.

Les prises de vues se déroulent principalement en lumière naturelle pour capter des réactions spontanées et ludiques.

Une organisation simple pour des images spontanées

Chaque shooting anniversaire de bébé est pensé selon le rythme de votre enfant. Pour votre confort, certains éléments de décoration peuvent être mis à disposition afin de créer une mise en scène simple et épurée sur le lieu du shooting.

Nous prenons le temps nécessaire pour que votre bébé se sente à l'aise avec son environnement avant l'arrivée du gâteau.

La Collection Smash the Cake — 300 €

Gâteau d'anniversaire un an pour Smash the cake

Vous souhaitez plutôt réaliser des portraits classiques en extérieur ou à votre domicile sans mise en scène d'anniversaire ? Découvrez les conditions de mes séances photo de famille à Paris et Ile de France.