CONTACT

PortraitIrinaCB.jpg

Irina CALERO BIEBERACH

Paris, France

Vous pouvez également me contacter au

icb@ibieberach.com

Salut!

Un peu plus sur moi avant de me contacter...

 

Je suis une photographe et cinéaste Panaméenne installée à Paris depuis... oh là là, presque vingt ans!

 

Mon travail photographique se concentre sur la photographie Lifestyle de famille, d'enfant et de couple, et avec un traitement de couleur en style fine art.

J'aime particulièrement le travail autour des familles et des enfants et la possibilité de capturer l'essence du lien merveilleux entre les membres d'une famille. J'aime créer des souvenirs et capturer des moments qui dureront pour toujours.

Aimant particulièrement travailler avec les familles, j'ai créé depuis 2015 une prestation pour les entreprises qui me permet de créer des décors et de photographier des familles et d'enfants lors des événements : le Studio Photo-on-the-go... et il est spécialement utilisé pendant Noël, car les familles peuvent profitez d'un moment merveilleux à côté du Père Noël dans notre Studio Photo de Noël et partir avec leur tirage après l'évènement.

En cinéma et en vidéo, j'ai collaboré dans plus de 30 projets dont des courts métrages, des documentaires et des films d'entreprise, dans des postes qui vont de la production, le département artistique ou la post-production.

Au cours des six dernières années, j'ai également travaillé comme intervenante dans des cours de cinéma pour adolescents dans des institutions privées et sociales, introduisant ainsi les jeunes esprits au processus créatif et à l'importance du travail en équipe.

Je m'efforce de développer des projets basés sur une approche artistique tant dans l'esthétique que dans le contenu.

Get in touch or subscribe to the Newsletter

arrow&v
arrow&v

Thanks for submitting!

I TRUST

Screenshot 2022-03-11 at 00.15.12.png
colors-drops-logo-1587649383.jpeg
Screenshot 2022-03-11 at 00.22.00.png
Screenshot 2022-03-11 at 00.20.19.png

CONTACT

PortraitIrinaCB.jpg

Irina CALERO BIEBERACH

Paris, France

You can also contact me at

icb@ibieberach.com

 

Hi!

A little bit more about me before you get in touch...

 

I'm a Panamanian photographer & filmmaker living in Paris since... oh my, almost twenty years !

My photography work focuses on family, child and couple photography. I work in lifestyle photography with a touch of fine art editing.

I specially love the work around families and children and the possibility of capturing the essence of the wonderful bond between members of a family. I enjoy creating collection of photographies that celebrate families lives and bonds.

Since I specially love working with families, I have created since 2015 a service available for companies that allows me to create decors and to photograph families and children during events: the Studio Photo- on the go... and specially during Christmas, families can enjoy a wonderful moment next to Santa in our Studio Photo de Noël.

In filmmaking and video, I have collaborated in more than 30 projects including short films, documentaries and corporate films, in positions involving either production, art department or post-production. This experience has provided me with different skills that I can apply to my work.

During the last five years I have also worked as a filmmaking teacher for teenagers in private and social institutions, thus introducing the young minds to the creative process and the importance of team work.

I strive to develop projects based on an artistic approach both in aesthetics and content.

Get in touch or subscribe to the Newsletter

arrow&v
arrow&v

Thanks for submitting!

I TRUST

Screenshot 2022-03-11 at 00.15.12.png
colors-drops-logo-1587649383.jpeg
Screenshot 2022-03-11 at 00.22.00.png
Screenshot 2022-03-11 at 00.20.19.png